dimanche 5 février 2012

Un nouveau venu ...

Bonsoir/Bonjour,
Comme l'indique le titre un nouveau venu (moi) viens d'arriver sur le blog de Izaizoun pour vous faire partager des blagues et autre chose afin de vous divertir.

Donc je vais me présenter comme tous bon rédacteur :P

Je m'appelle Maxence, j'ai 14 ans bientôt 15 *un vieux mdr*, j'habite à Lyon *grr attention je suis m"chant*,

j'aime bien le blog, j'aime le foot, j'aime jouer sur la xbox360 et j'aime sortir avec ma copine *abawii comme tout le monde*.



Mes qualités : Gentil, beau gosse *comme d'habitude* ...
Mes défauts : s'énerve assez vite, pas intelligent ...
Qu'est-ce que je viens apporter sur ce blog ?
Je viens avant tous vous apportez de l'humour ... puis comme je connais Zaizoun j'ai accepté de venir.
J'espère que vous aimez rire ? Car vous allez en faire pipi dans votre culotte *mouhahahahahaha*

Bon sur cet article je vous laisse a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire